Blog

L’heure de la rentrée a sonné, et ce pour tout le monde ! Ecoles, agences événementielles, acteurs du tourisme d’affaires et entreprises : l’heure est à la reprise. Mais cette année, cette dernière est inédite et incertaine. Au-delà du port du masque obligatoire, de désinfections systématiques et des consignes de distanciation sociale, les animations doivent être repensées en profondeur. Dotmap vous livre 5 conseils pour proposer des activités respectueuses des restrictions sanitaires.

L’actualité touristique et événementielle du mois de juin est nécessairement teintée des crises qui nous impactent tous depuis ces derniers mois. Mais par-delà des défis rencontrés semblent se dessiner de nouvelles façons de voyager, d’animer et de travailler qui se veulent plus durables, efficaces et enrichissantes… Dotmap vous a sélectionné 4 articles dédiés à l’actualité digitale du mois de juin :

Pour sa 17e édition, la Semaine pour la Qualité de Vie au Travail (SQVT) revoyait son programme pour l’adapter à la situation actuelle. Organisée chaque année par le réseau Anact-Aract, la SQVT débat des grands enjeux du management d’aujourd’hui, de l’organisation au travail et du dialogue social. Comment adapter ses services pour une reprise de l’activité réussie ? Quels outils pour proposer un management engageant et motivant ? Comment mieux organiser son offre ? Dotmap propose ses solutions aux acteurs du tourisme et de l’événementiel.

Comment reprendre efficacement son activité après le confinement ? C’est la question que beaucoup d’acteurs du tourisme et de l’événementiel se posent. Alors, pourquoi pas imaginer de nouvelles activités, et de nouvelles façons de faire voyager et jouer ? Dotmap vous conseille pour vous adapter au mieux à l’après confinement !

Dans une société de plus en plus digitalisée, il devient nécessaire de s’adapter aux tendances et de pouvoir s’adresser aux générations actuelles de la façon la plus pertinente qui soit : numériquement, rapidement, clairement.  Si le digital est naturellement entré dans notre quotidien à tous, comment l’intégrer à vos activités professionnelles, et particulièrement sur le terrain, avec vos clients, comme dans l’événementiel ? Adaptons-nous au langage du digital. Découvrez simplement ses avantages pour vos animations événementielles :
Top