Votre activité Team Building à Saint-Omer
Un Team Building à Saint-Omer ? Bienvenue dans cette cité médiévale pleine de souvenirs et de légendes ! Du centre historique aux vertigineux monuments ayant bravé l'épreuve du temps, la ville ne manquera pas de vous surprendre ! Entre marais et forêts, vestiges et gastronomie locale, laissez-vous tenter par notre aventure interactive au cœur d'une ville où il fait bon respirer...
Team building à Saint Omer : proposez une pause mémorable à vos collaborateurs !
Pour votre team building à Saint-Omer, misez sur la cohésion d'équipe ! Choisissez votre thématique parmi toutes celles proposées dans notre catalogue... Culture, nature, gourmand ou encore sur mesure ! Et laissez-vous guider au fil de nos scénarios dédiés. Que vous soyez plutôt dans une optique de détente, dans un esprit hyper-compétiteur ou que vous vouliez tout faire pour marquer votre journée de séminaire dans les esprits de vos salariés, nous avons exactement l'aventure qu'il vous faut.

Séminaire team building dans le marais Audomarois : local et convivial
Vos équipes partent à la découverte de la ville de Saint-Omer et de son quartier historique. Dans les jardins de la cathédrale ou à travers la vieille ville, vos équipes se challengent pour remporter le défi final ! Ruelles médiévales, abords des marais et potagers de la ville... Nous vous promettons une aventure dépaysante et ressourçante en plein cœur de la campagne Audomaroise !
Et pour une expérience encore plus insolite et inoubliable, pourquoi ne pas embarquer vos collaborateurs dans un Rallye 2CV avec notre partenaire local des Belles Echappées ? Découvrez-en plein sur notre aventure en Deuche ▷ pour un temps de divertissement mémorable !

Comment va se dérouler votre team building à Saint-Omer ?
Au fil de challenges ludiques et interactifs, vos collaborateurs devront résoudre en équipes les mystères de la ville pour remporter le plus de points et prétendre au podium !
Une activité modulable en fonction de votre organisation le jour de votre séminaire, et au départ de votre lieu d'événement pour vous simplifier la vie !