Où partir en week-end de trois jours ?

Un week-end de trois jours c’est la parenthèse idéale pour s’évader et découvrir une nouvelle destinations! Aujourd’hui nous vous en proposons quelques-unes !

En Europe

Budapest – Hongrie

Budapest un doux mélange des différentes architectures d’Europe centrale. Les couleurs et la dynamique de la ville sont également enrichissantes et exaltantes. La vie nocturne n’est pas en reste puisque Budapest figure maintenant parmi les hauts lieux de la fête en Europe avec les fameux ruin pubs et les boîtes branchées qui attirent les jeunes européens.

Braga – Portugal

Braga c’est la Rome portugaise par excellence enregistrée raison de ses très nombreuses églises. 3ème ville du pays, elle est connue pour sa vie étudiante. L’essentiel de la ville se visite aisément sur un week-end et les nombreux sites religieux et les vestiges historiques donnent à Braga une certaine sérénité.

Anvers – Belgique

À seulement deux heures de train de Paris, la plus grande ville de la Belgique flamande propose une multitude d’activités pour un week-end. Des musées au patrimoine industriel en passant par les spots shopping trendy. Les estaminets sauront aussi ravir vos papilles tout comme les brocantes vintage qui regorgent à Anvers. Au bord de l’eau, la douceur d’Anvers saura vous conquérir et vous dépayser.

En France

Biarrritz

Après être une station balnéaire huppée, Biarritz cultive son petit air de Riviera de l’Atlantique aux accents du sud-ouest. Surfeurs, adeptes de thalasso ou les épicuriens seront ravis de séjourner sur la côte basque ! Il y règne une certaine douceur de vivre, très cool et relax. La proximité de l’Espagne donne souvent lieu à une petite escapade ibérique agréable. Entre les baignades, les tapas et les promenades, Biarritz saura vous enchanter.

 

Les châteaux de la Loire

Une escapade printanière et bucolique dans les pays de la Loire, c’est tout ce dont vous avez besoin au printemps. La beauté des jardins qui s’éveillent et du patrimoine historique des châteaux de la Loire sont idéaux à cette saison. De longues balades à vélo vous attendent le long de la Loire pour visiter les différents châteaux et les villages champêtres. Dépaysement assuré !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Top