Brief
Brief et lancement en 15 minutes sur le lieu de votre choix.
Saurez-vous percer le secret de cette malédiction ancestrale ?
Vous êtes les héros de cette enquête captivante ! Incarnez des égyptologues du British Museum, sollicités pour résoudre d’étranges accidents et disparitions qui sévissent parmi vos confrères du département. On parle de Malédiction du Pharaon... mais est-ce bien possible ?
De Londres à Paris jusqu’au Caire puis Louxor, avancez au fil de vos choix : vos prises de décision impactent directement le scénario de votre enquête ! Faites confiance en votre intuition... Elle vous donnera la clé du mystère !
De 4 à 6 participants par équipe
Au sein de vos locaux ou sur votre lieu de séminaire, en intérieur
1h30 à 2h d'activité
Une intrigue divisée en 8 étapes scénarisées
Enigmes, quiz, blind-tests, défis photo et accessoires mis à disposition
Français ou Anglais
À travers des choix stratégiques, les participants devront se frayer un chemin à travers l'intrigue, dévoilant progressivement les secrets cachés de cette malédiction antique.
Chaque décision réalisée au fil des étapes influencera le déroulement de l'histoire, rendant chaque partie unique. Vos collaborateurs font appel à l'intelligence collective et résolvent des énigmes complexes grâce aux compétences de chacun.
Un team building à l'intrigue scénarisée pour plonger les participants dans un univers imaginaire.
Besoin
Travailler l'intelligence collective lors d'un jeu immersif
Occasion
Séminaire, afterwork, convention, team building
Nombre de pax
De 5 à 100 participants
Brief et lancement en 15 minutes sur le lieu de votre choix.
Nos animateurs connectent les équipes au support de jeu depuis un smartphone ou une tablette.
L'activité est pilotée sur place par nos animateurs, pendant que les équipes évoluent en autonomie au fil du jeu et de leurs choix ! Elles partent résoudre le mystère de la Malédiction du Pharaon jusque dans les tombeaux de Louxor...
Au programme : Remise d’une sacoche d’égyptologue à chaque participant, Quiz, QCM, blind test, défis photos et énigmes pour que chaque équipe dessine sa propre aventure en fonction de ses choix !
Seul un dénouement permettra de résoudre l’enquête ! Débrief, retour sur la malédiction, annonce de l’équipe vainqueur et du dénouement final.
Votre activité comprend :