01

Dans un monde en mouvement, les recherches d’informations en situation de mobilité se multiplient.

Accompagner les différents publics dans leurs recherches d’informations géolocalisées est indispensable à une marque ou un territoire. 
Notre plateforme permet de créer facilement ses propres cartes interactives et d'en gérer simplement le contenu.

02

Les bénéfices

Attractivité

Transformer vos lieux en destination
Valoriser votre territoire
Faciliter la mobilité
Personnaliser la recherche d’informations 

Unique

En marque blanche
Personnalisable à vos couleurs et design
Intégrée dans vos outils de communication  

Facilité 

Gestion simplifiée de votre contenu via un Back-office dédié
Stockage & saisie automatisés 
Connecteurs vers des jeux de données ouvertes 

Multi-supports 

Disponible sur mobile, web, bornes, réseaux sociaux, ...
Multiples points de contacts avec le public  

03

Les témoignages

Grâce à l’outil de gestion de contenu, l’équipe de Destination Cœur de Flandre gagne du temps dans ses opérations de saisie et nous facilitons les recherches d’informations de nos visiteurs grâce à des cartes interactives personnalisées.

Fabien Jansen
Fabien Jansen Directeur Destination Coeur de Flandre

La ville de Roubaix et son Office de Tourisme ont pour objectifs de valoriser des parcours touristiques spécifiques autour des événements de la ville. Nous visons également à dématérialiser nos supports de communication et personnaliser l’accueil de nos visiteurs grâce à un outil numérique simple.

Loïc Trinel
Loïc Trinel Directeur Roubaix Tourisme & Roubaix Commerce

Nous utilisons la solution dotmap.guide afin de géolocaliser notre offre touristique, communiquer à travers des cartes interactives sur tout type de support numérique et répondre aux différentes recherches d’informations géolocalisées. Le back-office est aussi très simple d’utilisation et nous permet d’être autonome dans la gestion de notre contenu.

Isabelle Durand
Isabelle Durand Directrice Marketing et Communication Lille Tourisme