Blog

Dans le cadre de sa 5ème édition thématique, l’Eldorado, lille3000 a fait appel à la solution Dotmap pour accompagner ses visiteurs et animer l’événement. L’objectif ? Faciliter la mobilité, accompagner le visiteur, mettre à jour les données automatiquement et mieux cerner la dynamique du territoire. Un partenariat qui touche bientôt à sa fin, à la clôture de l’édition le 1er décembre. Bilan. 

Dans un monde en pleine mutation, le digital devient peu à peu un élément à part entière du paysage de notre société. Et ce, dans tous les domaines. Pour ce qui est de l’expérience touristique, Google identifie 420 moments digitaux dans le parcours visiteur : de la phase d’inspiration à la phase post voyage recommandation. 420 occasions d’initier une relation avec un client potentiel, en captant son attention de touriste-consommateur...  et c’est bien là que l’outil Drive-to-Store prend tout son sens.

Après le succès des randonnées en pleine nature, les randonnées urbaines se font une place à part dans le paysage touristique. Elles vous offrent la possibilité de visiter une ville et ses lieux d’intérêt incontournables tout en se baladant. Personnalisation, digitalisation et animation : nous vous offrons le mode d’emploi idéal pour un circuit urbain réussi.

Dotmap s’engage désormais à intégrer les notions d’accessibilité dans son outil de gestion avec la start up Picto Access. Leur solution propose des services numériques permettant d’accompagner les territoires dans l’information et l’amélioration de l’intégration des personnes fragiles. Leurs pictogrammes dédiés enrichissent donc maintenant le...

Top