Blog

Dans une société de plus en plus digitalisée, il devient nécessaire de s’adapter aux tendances et de pouvoir s’adresser aux générations actuelles de la façon la plus pertinente qui soit : numériquement, rapidement, clairement.  Si le digital est naturellement entré dans notre quotidien à tous, comment l’intégrer à vos activités professionnelles, et particulièrement sur le terrain, avec vos clients, comme dans l’événementiel ? Adaptons-nous au langage du digital. Découvrez simplement ses avantages pour vos animations événementielles :

Dans le cadre de sa 5ème édition thématique, l’Eldorado, lille3000 a fait appel à la solution Dotmap pour accompagner ses visiteurs et animer l’événement. L’objectif ? Faciliter la mobilité, accompagner le visiteur, mettre à jour les données automatiquement et mieux cerner la dynamique du territoire. Un partenariat qui touche bientôt à sa fin, à la clôture de l’édition le 1er décembre. Bilan. 

Dans un monde en pleine mutation, le digital devient peu à peu un élément à part entière du paysage de notre société. Et ce, dans tous les domaines. Pour ce qui est de l’expérience touristique, Google identifie 420 moments digitaux dans le parcours visiteur : de la phase d’inspiration à la phase post voyage recommandation. 420 occasions d’initier une relation avec un client potentiel, en captant son attention de touriste-consommateur...  et c’est bien là que l’outil Drive-to-Store prend tout son sens.
Top