Olympiades cohésives

Olympiades cohésives avec Aprilys | par Dotmap

Icone accord rose

1 chef de projet dédié & 4 animateurs experts le Jour J

Icone podium rose

120 olympiens motivés

Icone rose drapeau à damier

60 défis relevés

La demande

En tant qu’agence événementielle, Aprilys souhaite proposer une solution clé à en main à leur client. Leur demande est précise, proposer un team building sur la thématique des Jeux Olympiques lors d'un séminaire annuel.

L'objectif ? Proposer une activité pour mettre en avant le partenariat du client avec les Jeux de Paris 2024 auprès de leurs collaborateurs. Le second enjeu principal est de rendre les olympiades accessible à tous, sportifs comme moins sportifs.

La solution

À l’image des Jeux-Olympiques, nous avons proposé des Olympiades revisitées façon Dotmap, alliant le support digital, challenges sportifs, ateliers créatifs et défis de réflexion. Nous avons adapté le Défi Olympique 2024 à l’image d’Aprilys et en fonction des besoins de leur client !

Un team building n’est pas qu’une simple activité proposée à des collaborateurs. Pour que celui-ci soit impactant et que son objectif soit atteint, la thématique doit être réfléchie. En proposant une activité en lien avec les JO, l’entreprise met en avant son partenariat, ses choix et valeurs. Le sport rassemble, il fédère. Chaque collaborateur s’est senti légitime de participer à cette activité, chacun a pu contribuer à la réussite de son équipe.

Retour sur l’expérience Dotmap

Merci aux équipes Dotmap pour leurs Olympiades spéciales JO. Notre client, partenaire des JO de Paris 2024 a pu rassembler l’ensemble de ses collaborateurs autour d’une activité cohésive et génératrice de bons souvenirs, une réussite !

120 personnes Aprilys

Le conseil d’Eléa :

"La solution clé en main peut être chronophage et énergivore. Si vous êtes une agence, garantissez une expérience de qualité à vos clients en vous entourant d'experts. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !"