Notre fête de la Musique avec Sortiraparis.com et le groupe Skyboard

Cette année, pour la Fête de la Musique du vendredi 21 juin 2019, Sortiraparis.com et Dotmap vous propose une web application pour choisir votre parcours selon les différentes ambiances musicales à Paris, avec de belles récompenses à la clé !

Pour la Fête de la Musique 2019, Sortiraparis.com et Dotmap voient les choses en grand ! Avec l'immense profusion d’événements qui ont lieu lors de la seule soirée du vendredi 21 juin 2019, il est souvent compliqué de s'y retrouver et de choisir les ambiances et les lieux les plus susceptibles de nous satisfaire. Et si cette année, vous pouviez préparer votre propre parcours ?

C'est par ici --> https://sortiraparis.pitc.io/#/

Pour vous faciliter la tâche et rendre encore plus ludique ce rendez-vous parisien si particulier, on met à votre disposition une carte qui vous permet de trouver les événements autour de vous et selon votre style musical ! Disponible sous forme d'une web application, elle vous accompagne tout au long de votre journée/soirée de la Fête de la Musique 2019.

Laissez-vous faire, on vous guide ! Ensuite, collectez des points dans votre portefeuille virtuel en validant votre présence sur chaque évènement recensé. Le fonctionnement est super simple : plus vous participez au concert, plus vous êtes récompensés ! Grâce aux points cumulés au cours de votre soirée, débloquez des récompenses exclusives proposées par Sortiraparis.com !

En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/actualites/fete-de-la-musique/articles/193627-fete-de-la-musique-2019-gagne-des-cadeaux-en-decouvrant-les-meilleurs-parcours-m#ofQWjHpbVMO344Ey.99